WRAITHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WRAITHS

bienvenu sur le forume des WRAITHS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupement des Partisans du Nod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

Groupement des Partisans du Nod Userimage74800zv7


Bonjour,

Tous les soldats se préparent à propager la technologie de la paix dans cet univers ! Ce n'est qu'une question de temps.

Rejoignez nous L'alliance Wraith et prenez et Portez fièrement les couleurs du Nod ou périssez seul en échouant à votre tache de grand peuple.



Groupement des Partisans du Nod Techpaixgx4



Rejoignez nous maintenant et Propageons ensemble la vision de Nod à tous l'univers !

La confrérie du Nod est un regroupement de fanatique voulant propager la technologie de la paix quelque en soit le prix ! Pour cela nous voulons que d'autres alliances portent nos couleur et partage notre vision d'un univers sous une bannière unique celle du Nod !

Le Nod est en pleine expansion nos membres ne cesse de grandir exponentiellement, nous sommes actuellement 117ème en points mais tout bon joueurs sais très bien que tout c'est classement ne sont que poudre aux yeux et que seule l'esprit du joueur montre la vrai puissance d'une alliance alors sache bien que tout les joueur du Nod sont des fanatique de leur confrérie, ils sont tous prêt à suivre leur chef Kane pour accomplir leur tache !

Alors je vous propose de rejoindre le Groupement de la confrérie, pour cela nous vous obligeons que 2 choses inséré dans le tag : Nod, et enfin inséré un logo sur votre image principale (ci-après). Vous bénéficierai d'un pacte total avec toutes les autres branches du Nod à venir.

Groupement des Partisans du Nod Logogroupementdespartisln8

Votre politique interne vous en serai maitre, mais il doit forcement avoir une personne qui parlera pour vous tous. Vous aurai une section à vous dans notre forum si vous désirai juste avoir un forum unique, dans le cas contraire vous aurai juste accès a la section des partisans qui est le centre nerveux de la communication du groupement.

Voila j'espère avoir été assez clair pour vous, maintenant votre décision vous appartient d'appartenir au futur grand groupement du Nod ou non, mais ce groupement ne peux que vous être bénéfique car avec le nombre d'alliance qui feront parti il ne peut qu'avoir que du commerce qui se créer et une coalition puissante.



Confrérie, Unité, Paix.


Groupement des Partisans du Nod Userimage117800tj0

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

tout d'abord merci de ta proposition

idée tres interresente j'ai moi meme tenté de fair une alliance similair sur battleknight malheureusement sans resultat

je suis plutot favorable à ta demande mais avant de te répondre je vais en discuté ac mes membres

et me renseigné sur l empleur de votre mouvement

y aura-t-il une hierarchy au sein de la nod?

si oui serat il possible de grimper les echellons?

je vais fair au plus vite pour te rendre réponse en attendant bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
hhugues




Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

tout à fait charmant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

Dans le groupement des partisans les alliances sont égale et représenter par un porte parole sur le forum de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2007

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

moi je suis pour Wink
je pense que ça peut ètre une bonne chose on sera plus puissant face aux alliance bien classé...

( en plus j aime bien command & conquer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
hhugues




Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:43

faut voir le classement des alliances aussi!
si elles sont mal classées vous aurez juste des cibles en moins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:54

oui tkt c pour sa ke je fait un petit raport sur tt leur allié et leur membre
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
Invité
Invité




Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:04

nous(T.B.O.D) on a signé un pacte avec eu pour info, il y a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

oui je voulais justement venir vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:59

dsl pour l attente

je n ai pas recu tt les reponsse de mes membre mais j'ai kan meme pris une decision

j'ai le regret de refuser ton offre. tout du moin pour le moment

mes raison sont les suivante

les deux alliance ki vous ont rejoint sont a pein dans le top 200 et les membre kil les compose a l exeption du fondateur et de un ou deux autre sont a peine a 100k de pts

et les plus fort d'eux ne depasse pas non plus les 400k

pour votre wing de meme il reste votre alliance mere ki est mieux classer mais la encors grace au fondateur ki depasse le lot largement.

j'observerais votre evolution il se pourai ke je ne dise pas non une seconde fois a votre proposition

merci kan meme et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
Kane

Kane


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

Comme vous le désiré donc, sache que je suis le fondateur ! et pas madeen pour information.

Mais je ne sais pas dans un proche avenir si vous auria encore l'honneur de rejoindre ce groupement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

a ok

si je peux te donné un conseil ne vise pas trop haut et ne crois pas que tout est deja aquis il ya deja plusieur coalition dans se serveur et aucune n'est encors sorti du lot!

alors on vera bien bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
hhugues




Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18

très bonne réponse de mon allié!
je crois que tu l'as vexé! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

mdr hhugues je suis tres diplomat moi

non je veux pas etre méchant parce que moi ossi sur battleknight j ai ossi tenté de fair une coalition

mais moi je respectais le choix de chacun et j etais dans le top 100 et mon alliance 13eme
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
Kane

Kane


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

Je ne sai spas si vous avez remarque mais je joue du RP... D'ailleur spartan un joueur que vous connaissez bien pourra vous en témoignez que c'est ainsi que nous parlons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:41

heux dsl mais je ne vois pas le rapport entre ta reponse présedente et le role play?
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
Kane

Kane


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:12

Dans notre role Play tout ceux qui refuse la voie de la technologie de la paix sont considéré comme perdu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:53

a ok

donc si je refuse une fois c est fini meme si je vous en supplie de m accepté par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
Kane

Kane


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:05

faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2007

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

bin je pense que ça serais domage car je pense qu on pourait ètre une bonne aide...
ça serait tand pis pour vous et nous ça ne changerait pas grand chose...

après il faut que le bosse change d avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:46

mais

j ai juste dis que pour le moment la coalitionetait trop faible pour nous apporter un avantage serieux hors mis la superiorité numerique

je veux dire par la ke peut etre il parviendra a son but et charmera d autre allier pour le rejoindre et quant sa sera intéressant pour nous peut etre ke j accepterai sa proposition

il faut pas se leuré le monde et cruelle et l homme s'interesse uniquement a sa petite personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
Raptor

Raptor


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2007

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

peut ètre mais quand ça sera intéressant pour nous ça ne le sera plus pour lui ...
et je pense qu il doit noté quelque par les gars qui refusent... :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34
Localisation : suisse

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:39

et bien tampis pour nous j'ai tjs voulus restez independant je ne voulais meme pas fair de pacte a la base

j ai fais des effort mais ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
https://wraiths.forumgaming.fr
Raptor

Raptor


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2007

Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:43

lol
ok
bon bin je pense que le sujet est clot de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupement des Partisans du Nod Empty
MessageSujet: Re: Groupement des Partisans du Nod   Groupement des Partisans du Nod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement des Partisans du Nod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRAITHS :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: